Comment éliminer les traces sur une vitre ?

Vous nettoyez chaque fois vos vitres. Mais malgré les produits que vous utilisez, vous n'êtes pas satisfait par les résultats. Dans cet article, nous vous proposons des ingrédients et astuces pour rendre vos vitres toujours propres. Lisez l'article.

Le mélange de l'eau et du citron

Une chose banale, mais efficace. Prenez 75 centilitres d'eau. Mélanger l'eau avec 6 cuillerées du jus de citron. Déposez le mélange dans une boîte à vapeur. Cette boîte devrait être en verre. Aussi, essayez ici les méthodes proposées, Laissez quelques minutes, vous obtiendrez un liquide. C'est avec ce liquide que tout sera joué. Nettoyez ainsi la vitre avec le mélange à l'aide d'un papier journal et non un chiffon. Tout ceci concourt à montrer l'efficacité du mélange.

La maïzena

Ça a l'air d'être incroyable, mais c'est efficace. Cette méthode nécessite également des compositions de mélange. Ainsi, donc, il faut avoir en sa possession 50 millilitres de vinaigre blanc, une dose d'alcool de 90°, une cuillerée de la maïzena puis 400 ml d'eau. Tous ces produits cités doivent être mélangés dans un flacon comme la méthode de l'eau et du citron. Le mélange à obtenir est à asperger sur les vitres. À l'aide d'un torchon, vous allez nettoyer la partie aspergée. Cette méthode élimine les traces et rend vos vitres propres et rayonnantes.

Un autre mélange puissant

Il s'agit de l'huile de citronnelle. Connue comme un produit pour chasser les moustiques, l'huile de citronnelle est très recommandée pour nettoyer sa vitre. Mais il ne sera pas seul dans la tâche. Il sera accompagné d'un mélange de 15 centilitres de vinaigre blanc et 15 centilitres de l'eau, mais cette fois-ci tiède. 5 gouttes de l'huile de citronnelle sont largement suffisantes. Ces 5 gouttes seront ajoutées au mélange.
Ces méthodes sont très naturelles et efficaces. Vous êtes invité donc à les essayer afin de limiter les dépenses inutiles pour des produits qui ne vous satisferont peut-être pas.