Comment procéder pour mesurer son pénis ?

Étant un homme, vous avez donc un pénis qui représente l'organe reproducteur mâle. C'est avec cet organe que vous pouvez vider votre vessie et ressenti le plaisir sexuel. Et dans le deuxième cas, il est important de connaître la mesure de son pénis afin de savoir comment faire le rapport sexuel et surtout, quel préservatif faut-il utiliser. Il existe aujourd'hui plusieurs manières par lesquelles vous pouvez mesurer la longueur de votre pénis. Pour les connaître, il faut lire l'intégralité de cet article.
 

Pourquoi mesurer son pénis ?
 

Il est très important de connaître la mesure de son pénis. Celà vous permet de bien faire l'amour à une femme et de savoir quel genre de préservatif vous pouvez porter. Il n'est pas question de constater que le préservatif sert trop votre pénis ou qu'il soit plus grand que votre pénis. Et c'est pour éviter ça que vous devez savoir comment mesurer son penis afin de connaître avec exactitude la longueur. En effet, vous devez mesurer votre pénis pour éviter les mauvaises surprises pendant les rapports sexuels. Si vous mesurer votre pénis, vous pouvez savoir le préservatif à mettre pour ne pas vous sentir mal à l'aise pendant l'acte sexuel. De même, cela vous permet de ne pas blesser une femme qui vous dit avoir un vagin étroit. Vous pouvez donc savoir comment s'y prendre pour bien satisfaire cette dernière.
 

Mesurer le pénis grâce à une règle ou un ruban
 

D'autant puisqu'il est important de connaître la longueur de son pénis, vous devez le faire pendant qu'il est en érection. En effet, pour mesurer votre pénis, vous pouvez utiliser une règle ou encore un ruban pour la tâche. Lorsque vous avez l'un de ces outils, vous pouvez donc commencer par le bout de la tête du pénis tout en mesurant en ligne droite. Vous le faites tout au long du haut de la pointe à votre os pubien après avoir repousser les poils pubiens. Si vous trouvez une longueur, vous pouvez le noter et le garder sur vous.