Covid-19 Gel des activités économiques en Italie

La pandémie de covidium 19 est actuellement un cauchemar pour divers milieux dans le monde. Mais pour l'instant, il ne s'agit pas seulement du virus, mais d'une mutation qui a été capable de résister à certains vaccins et de réduire la puissance d'autres.

L'Italie rejoint peu à peu le Brésil au rang des nations les moins pathétiques

En l'état actuel des choses, l'économie et le système de santé brésiliens sont au bord de l'effondrement à cause de cette situation. Selon le dernier rapport, pas moins de 2000 personnes perdent la vie chaque jour à cause de l'épidémie de la nouvelle variante du virus covid-19. Il est donc conseillé de souscrire une assurance décès. Pour en savoir plus, découvrez le ici.

Mais en réalité, le Brésil n'est pas la seule nation confrontée à cette crise sanitaire et économique. La nation italienne s'oriente progressivement dans cette direction. Parmi toutes les nations qui ont été plongées dans le chaos à cause de cette nouvelle variante du virus, nous avons choisi de mettre en avant l'Italie pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, l'Italie a eu beaucoup de mal à faire face au virus. Avant la mise au point de vaccins, l'Italie était l'un des pays où le nombre de décès était le plus élevé. À un moment donné, le système de santé a dû rappeler des médecins retraités et âgés pour aider à faire face à la situation. Un grand nombre de ces professionnels de la santé ont fini par être victimes de la maladie.

Le secteur du tourisme et de l'hôtellerie en proie à de nouvelles difficultés

L'Italie devient progressivement incapable de faire face à la situation. En l'état actuel des choses, les unités de soins intensifs des hôpitaux ne sont pas encore dépassées par les crises sanitaires critiques. Cependant, divers experts sont conscients que ce n'est qu'une question de temps si des mesures drastiques ne sont pas mises en place pour faire face à la situation.

Afin d'éviter que ne se reproduise le premier lot de calamités qui a frappé avant la mise au point du vaccin, de nombreuses régions du pays sont soumises à un verrouillage rigoureux.

Par conséquent, les activités économiques dans des endroits comme Milan, Rome et surtout Venise sont affectées. La ville de Venise, toujours animée par les touristes, n'est plus que l'ombre d'elle-même en ce moment. De nombreux employés et acteurs clés de l'industrie hôtelière et touristique commencent à compter les pertes.