Investir dans l’immobilier neuf

L’investissement est considéré actuellement comme le meilleur moyen de s’enrichir et de devenir libre financièrement. Comment et où investir restent néanmoins des problématiques à résoudre. L’immobilier constitue un bon domaine d’investissement.  Investir dans ce domaine est susceptible d’apporter des bénéfices énormes.

Une garantie d’investissement de qualité 

Pour constituer un patrimoine personnel, l’acquisition d’un bien immobilier neuf pour un investissement locatif ou une résidence secondaire est une étape majeure. Grâce aux qualités intrinsèques du bien immobilier et aux nombreuses garanties du bien immobilier neuf, l’immobilier constitue un investissement patrimonial de qualité par rapport à d’autres actifs financiers incertains et fluctuants. KATRIMMO apporte la garantie d’un investissement d'un investissement de qualité et durable à travers son choix attentif des emplacements et de son sérieux dans la sélection des prestations et des entreprises. Pour avoir beaucoup plus d’informations concernant l’investissement immobilier, voir ce site

L’immobilier neuf vous permet de préparer une bonne retraite après l’achat de votre résidence principale. Celui-ci vous procure des revenus complémentaires. L’immobilier neuf vous permet également de rapprocher vos parents ou de loger vos enfants étudiants.

Réduction d’impôt sur les logements achetés grâce au dispositif Pinel

 Acheter un bien protégé par un prêt c’est aussi protéger ses proches. L’assurance de prêt est une assurance contre tous les accidents de la vie. Le bien sera remboursé par l’assurance en cas d’événement et vos proches seront ainsi protégés.

Pinel est un dispositif qui permet d’investir dans un bien immobilier mis en location. Il permet ainsi de développer un patrimoine avec un effort d’épargne relativement faible. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt calculée à travers le prix d’achat du logement neuf. Le logement doit par contre être situé dans une zone présentant un déséquilibre entre l’offre et la demande de logement. Avec le dispositif Pinel, un logement acheté vous donne concrètement droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 12%, 18% ou 21% pour les engagements respectifs de 6, 9 et 22 ans.