Peut-on personnaliser sa cigarette électronique ?

Très tendance, la customisation touche tous les secteurs. Qu’elle soit faite dans l’immobilier, le vestimentaire, l’automobile, elle permet de s’affirmer et de présenter au monde son style et son talent. Donner un côté personnel à sa cigarette électronique est bien faisable mais avec des gestes précis pour ne pas l'abîmer.

utilisation des stickers et autocollant

Les stickers et autocollants sont disponibles dans les commerces en quantité et qualité inimaginable. Ils permettent de modifier l’apparence, le visuel de votre appareil. Posés sur l’étui de votre cigarette électronique, cliquez ici pour choisir vos préférences. Tout le monde s’en accapare, vous pouvez choisir des stickers et autocollants de tous les styles. Bohèmes chics, rustiques, contemporains, colorés, sombres, estival ou le logo d’une grande marque, ne vous gênez pas, prenez autant que vous voulez. Si le bricolage vous connait, réalisez vous-même vos stickers à la maison. Certes il faut un matériel précis, mais vous avez la latitude de personnaliser vos photos, ceux des membres de votre famille ou de lobotomiser vos dessins et réalisations personnelles.

La personnalisation interne de votre cigarette électronique

Si encombrer l’étui de votre cigarette électronique ne vous convient pas, vous pouvez choisir de customiser l’intérieur. La customisation intérieure passe par la fabrication personnelle du e-liquide. Vous recherchez l’effet waouh, mélanger les arômes encore jamais testés, opter pour des choix improbables, inimaginables. Mélangez par exemple deux ou trois arômes dans un étui en plastique, en verre et remuer énergiquement. Les arômes peuvent être fruitées, gourmandes, saveurs mentholées, classiques ou alcoolisées. En association vous pouvez avoir les saveurs fruits rouges plus menthe glaciale et café ; vous pouvez également avoir le mélange citron, fruits exotiques plus caramel ; et l’association anis plus pomme et noisette. Avec vos saveurs propres, vous pouvez en être fier et vous vanter auprès de vos amis, collègues, aux yeux du monde d’avoir créé quelque chose.