Que savoir pour une sextape réussie ?

Vous êtes amoureux des sextape et désirez améliorer vos compétences ? Vous pouvez trouver des astuces pour améliorer vos séances. Découvrez ici quelques astuces pour améliorer votre sextape.

Filmez en horizontale

L’erreur de plusieurs personnes est de se filmer en verticale. Si vous aimeriez apprendre, découvrez le ici. Mettre l’appareil en verticale pour faire l’enregistrement  est une mauvaise habitude que vous devez corriger. Les vidéos que vous réalisez doivent être publiées en horizontale. Ainsi lorsque vous mettez votre appareil en verticale, lors de la publication, votre vidéo ne se trouve pas dans le bon sens. Elle ne présente pas un bon format. Vous perdez environ un tiers de la vidéo et votre vidéo est cadrée par deux larges bandes noires.

Faites attention à tout

Les bruits de fond sont souvent nuisibles pour la qualité de votre vidéo. Nous parlons de vidéo ou sextape amateur alors il ne serait pas bien de mettre une musique de fond. Une musique de fond empêcherait d’entendre les autres bruits qui doivent être excitants. Vous devez à cet effet éteindre la télé et vous éloigner de tout bruit qui puisse empêcher le spectateur d’entendre vos voix. C’est votre voix qui représente la cerise sur le gâteau.

Si vous tenez vous-même la caméra pour filmer, vous devez adopter des positions plutôt faciles. Ceci afin de vous permettre de bien filmer. Il n’est pas facile de tenir une caméra et au même moment faire l’amour. Vous risquez de mal faire la sextape. C’est pour cette raison nous recommandons vivement d’opter pour des positions simples. Vous allez pouvoir correctement filmer et favoriser la visualisation au spectateur. Ne soyez pas brutale au risque de ne pas pouvoir centrer la caméra sur votre partenaire. Restez simple et moins brutal surtout si vous êtes débutant.