Quelles sont les meilleures marques de voiture 2021 ?

Les meilleures marques de voiture sont des modèles qui jouissent d’une bonne réputation en matière de qualité et de fiabilité. C’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes se basent sur les classements des meilleures marques de voitures pour effectuer leurs choix. Découvrez ici, deux grandes marques de voitures 2021 qui ont franchi les tests avec succès et conquis les cœurs.

Lexus sort premier dans le classement des meilleures voitures

Avec la Lexus IS 2021, découvrez la nouvelle signature de conduite Lexus. La nouveauté avec cette voiture vient du fait que le lien entre le conducteur et la voiture est renforcé. Par ailleurs, d’innombrables essais ont été effectués sur ce bolide auto afin d’améliorer et de renforcer la rigidité de son châssis.

C’est un véhicule dont le confort de conduite a été amélioré. Les bruits et vibrations indésirables ont été réduits. L’inclusion des matériaux et des pièces novatrices est l’un des perfectionnements apportés à la configuration de la suspension. Il en est de même de la réduction du poids non suspendu.

Vous avez également la possibilité de contrôler votre Lexus à distance avec certaines fonctions. Il s’agit, par exemple, du démarrage/arrêt du moteur et du verrouillage/déverrouillage des portières. Vous pouvez également contrôler l’état des portières et des vitres à distance. Pour finir, à l’aide de votre montre intelligente ou d’Amazon Alexa, vous aurez de la facilité à exécuter bon nombre de commandes.

La Porsche 911 GT3, l’une des meilleures marques de voiture 2021

Les passionnés de la marque allemande ont sûrement été tous bluffés par ce bolide. Les quelques améliorations techniques effectuées sur cette sportive n’ont pas fait changer son charme. La Porsche 911 sort 48 ans après la commercialisation de la première génération, ce qui fait d’elle une référence.

En réalité, on pensait avoir atteint le summum de la perfection avec la Type 997, mais la 911 de Porsche a battu des records. Une évolution est marquée par la 911 qui relève le défi de faire mieux que ses devancières. Le poids de la Porsche 911 a été réduit de 45 kg sur certaines versions grâce à l’utilisation de matériaux légers comme l’aluminium. L’intérieur de la 911, complètement modifié, s’inspire fortement de la routière Panamera.

Par ailleurs, le célèbre Flat-Six est complètement modifié sur la 911 cube et est désormais à 4 litres contre 3,6 litres sur la version Carrera. Cela n’empêche pas notre bolide d’atteindre une puissance de 350 chevaux, voire 400 pour la version Carrera S.