Quels sont les différents types d’oracles divinatoires ?

La spiritualité occupe une importante place dans la vie de l’homme. Grâce à ses différentes dimensions, il est possible de prévoir l’avenir et de prendre des dispositions nécessaires pour bien le vivre. En raison des différents types, il faudra bien étudier chacun d’eux pour bien choisir. Découvrez-les à travers cet article.

Les jeux de prédiction

L’oracle se présente sous forme de jeux de cartes. Les jeux de prédiction sont l’un des besoins auxquels répondent les cartes divinatoires. En effet, l’Oracle divinatoire a plusieurs buts dont principalement de prédire l’avenir. Ils ont pour objectif de vous dire tout ce qui vous arrivera dans le futur. Vous aurez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur votre avenir que ce soit dans le domaine professionnel, votre vie amoureuse et même votre vie sur le plan sanitaire. Différentes sortes de cartes d’oracle sont destinées aux jeux de prédiction. Il s’agit des cartes de l’oracle bleu, de l’oracle de la triade, de l’oracle Belline, et bien d’autres. 

Les jeux pour le développement personnel

Les jeux pour le développement personnel sont des cartes d’oracle qui vous permettent de mieux discerner une situation que vous vivez. Ils vous aident à avoir de réponses à tel ou tel comportement que vous avez. Son but principal est de vous aider à vous connaître davantage. Les jeux pour le développement personnel existent sous plusieurs sortes de cartes. Vous avez la possibilité de choisir entre l’oracle de phénix, les cartes de la voie et de la conscience, l’oracle d’Isis et bien d’autres.

Les jeux de guidance 

Ces jeux sont destinés à vous guider, à vous montrer le chemin. Pour bien faire vos choix de vie que ce soit des choix personnels ou professionnels, les cartes du jeu de guidance vous présentent les différentes options et celles qui vous sont avantageuses. En raison de différentes sortes qui existent, vous pouvez choisir entre l’Oracle des vampires, l’Oracle des sirènes ou encore l’Oracle des métamorphoses.

En résumé, l’oracle divinatoire se présente sous forme de cartes de jeux qui permettent de prédire l’avenir, d’aider dans le développement personnel et de guide pour mieux vivre.