Safari en Egypte : deux parcs animalier à ne pas manquer

Pour votre prochain voyage en Egypte, vous aimeriez faire une formidable expérience d'excursion guidée dans un zoo ? C’est bien possible, mais vous devez faire un bon choix de parcs-safari. Cet article s’intéresse aux parcs animaliers existants en Egypte pour vous en proposer deux.

Africando Park Alexandria de Caire, une expérience à faire

Le Caire, la capitale égyptienne, vous tend la main pour un voyage safari dans Africa Park Alexandria, le premier zoo ouvert dans ce pays d’Afrique. Vous avez toute l’opportunité de jouer et de prendre des photos avec les animaux en compagnie d’un guide. C’est une superbe aventure avec les animaux de tout genre qui vous attendent. Si vous êtes audacieux, vous allez pouvoir vivre une expérience exceptionnelle. Retenez tout de même que vous ne pouvez pas faire le détour à pied à cause de la présence de certains animaux. Ainsi, l’accès à Africando Park est limité aux véhicules. En marchant discrètement, vous avez la chance de voir des hippos, crocodiles, etc., au bord de la rivière qui entoure le parc. Il est doté d’un mini hôtel pour assurer l’hébergement des visiteurs qui souhaitent y passer un séjour.

Zoo de Gizeh, un parc animalier qui draine assez du monde

Il est le théâtre d’immagration animale fascinant. Le coût pour y faire le détour est bon marché. Les animaux sont particulièrement disciplinés et vous pouvez jouer comme vous voulez avec eux. Retenez que le Zoo de Gizeh est situé à Caire, la capitale d’Egypte. C’est d’ailleurs le plus grand zoo du pays. Dès que vous y arrivez, un guide vous conduit suivant un bon itinéraire où vous pouvez voir différentes espèces d’animaux. Une occasion de prendre de belles photos de séjour avec des animaux sauvages dont le lion. L’endroit n’est pas horrible comme c’est le cas dans d’autres parcs. Votre guide peut sortir exceptionnellement pour vous des animaux enfermés dans des cages histoire de les contempler de la meilleure façon.